- Dimension
- Ø 225 mm
- Perforation
- 9 perforations
- Fixation
- Auto-agrippant
- Matériau
- Corindon Stéarate
- Support
- Papier
Disques abrasifs auto-agrippants MENZER, G40–400, Ø 225 mm / 9 trous / corindon normal avec stéarate
- Peinture, vernis
-
-
- Plâtre, enduit
-
-
- Bois
-
-
- MENZER Disques abrasifs de haute qualité pour ponceuses à long cou, ponceuses à sec et ponceuses girafe
- Corindon normal couvert de stéarate: la couverture spéciale de substance active ralentit l'effet décomposant de la poussière
- Résultat de ponçage parfait et grande efficacité de ponçage
- Pouvoir de ponçage très élevé et résultat de ponçage au même temps
- Remplacement rapide des disques abrasifs grâce au méchanisme auto-agrippant
- Einhell: TC-DW 225
- Festo / Festool: PLANEX E-LHS 225 EQ, PLANEX LHS 225 EQ
MENZER White : durable et résistant
L'abrasif MENZER White résulte de l'association du grain abrasif de corindon normal et d'un revêtement MENZER CoolTec. Le revêtement en stéarate spécial empêche le disque abrasif de coller pendant le travail sur des surfaces thermoplastiques telles que les peintures et les vernis. Ainsi, MENZER White offre plus de résistance et de durabilité qu'un abrasif en corindon normal.

Une solution éprouvée pour les peintures, les vernis et les enduits
MENZER White convient à merveille pour le ponçage des peintures et des vernis ou du plâtre et de l'enduit. L'abrasif est disponible pour les ponceuses à plâtre, les ponceuses excentriques, les ponceuses delta et les ponceuses vibrantes ainsi que les cales à poncer.
