• Paiement 100% sécurisé
  • Livraison à prix avantageux
  • Livraison rapide
  • Retour gratuit des produits

Abrasifs non-Tissés

Acheter des abrasifs non-tissés non chers pour tout type de machine courant

MioTools.fr offre des abrasifs non-tissés pour toute ponceuse courante – pour monobrosses, ponceuses triangulaires jusqu’aux outils de ponçage manuels. L’assortiment comprend des abrasifs de différents types de grain, dimensions et gradations des duretés pour presque tout champ d’application. Les abrasifs non-tissés son équipés d’un système auto-agrippant qui permet leur remplacement rapide et pour un attachement stabile au plateau de ponçage.

L’abrasif à tout faire

Les abrasifs non-tissés de MioTools.fr se prêtent exceptionnellement bien pour matir les surfaces brillantes, le ponçage intermédiaire de couches primaires et pour gratter des matériaux pour une adhérence de vernis optimale. Nous avons des abrasifs de fibres non-tissés de haute qualité en rouleaux de 115 mm x 10 m pour toute ponceuse et support de molleton de polissage usuels. Les disques pour les ponceuses excentriques et delta dans les grainages gros, médium, fin et de polissage.

Les molletons abrasifs pour monobrosses se prêtent surtout le traitement de planchers de bois. Le choix entre différentes gradations de finesse aide à adapter le pouvoir de ponçage aux exigences individuelles. L’usage d’un molleton abrasif est recommandé pour appliquer des sous-couches et vernir des surfaces propres et planes.

Gros ou fin – quel est le bon molleton de polissage?

Le choix du grainage du molleton de polissage dépend des exigences du processus de ponçage concerné. N’oubliez pas que chaque matériel réagit différemment. Testez l’abrasif sur le matériel d’abord dans un endroit non visible.

  • Gros: Le gros grainage est optimal pour enlever la pollution et la rouille et pour le ponçage initial et la rectification de bois.
  • Medium: Les abrasifs non-tissés d’un grainage medium se prêtent au ponçage initial de peinture et de vernis, aussi comme pour la rectification de bois glacé et bruni.
  • Fin à très fin: Un grainage fin est parfait pour le ponçage intermédiaire et pour amatir les surfaces vernis. Un grainage très fin peut être utilisé pour l’application de vernis sur des portes et des meubles.