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Processus de commande et FAQ

Modifier le mot de passe

Pour changer votre mot de passe, identifiez-vous au préalable dans votre compte utilisateur. Dans l'aperçu de votre compte utilisateur, vous trouverez un peu plus loin sous le point « Données personnelles » un lien « Modifier le mot de passe ». Saisissez votre mot de passe actuel ainsi que votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

Comment fonctionne notre système de panier ?

Vous pouvez présélectionner nos articles sans engagement d'achat en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous n'effectuez encore aucun achat. Vous pouvez à tout moment visualiser le contenu de votre panier en cliquant sur le bouton « Mon panier » et en retirer des produits le cas échéant en cliquant sur « Supprimer les articles ». Si vous souhaitez acheter les produits contenus dans votre panier, cliquez sur le bouton « Aller à la caisse ».

Comment m'enregistrer ?

Cliquez sur le lien « Connexion », qui se trouve dans le coin supérieur droit du site Internet. Dans la fenêtre ouverte, choisissez l'option « Je suis un nouveau client - nouvelle inscription ». Vous pouvez maintenant saisir votre nom et votre adresse e-mail et vous inscrire à la newsletter. Pour confirmer, cliquez sur « Enregistrer » et terminez ainsi votre inscription.

AUTRE POSSIBILITÉ :
Après avoir sélectionné les produits et cliqué sur le bouton « Aller à la caisse », vous pouvez créer votre compte client personnel. Vous serez invité à saisir vos informations. Les données obligatoires sont signalées par le caractère *. L'ouverture d'un compte utilisateur gratuit présente de nombreux avantages : Après avoir saisi votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous pouvez passer commande sans devoir spécifier une nouvelle fois vos coordonnées. En outre, vous pouvez visualiser les commandes effectuées jusqu'ici, commander à nouveau des paniers déjà constitués et convertir des avoirs éventuels.

Quand ma commande sera-t-elle définitive ?

Vous pouvez vérifier de nouveau vos données sur la page des commandes. Vous exécutez les différentes étapes de commande en cliquant sur le bouton « Continuer ». Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton « Confirmer la commande » que votre commande devient définitive. Le processus peut être interrompu à tout moment en fermant la fenêtre de votre navigateur. Des informations complémentaires, par exemple sur les possibilités de correction, apparaissent sur les différentes pages.

Comment puis-je bénéficier de la protection des acheteurs Trusted Shops ?

En tant que membre Trusted Shops, nous vous offrons la protection des acheteurs Trusted Shops sous forme de service supplémentaire. Il suffit de vous enregistrer au cours de votre commande. Cette garantie de remboursement intervient en cas de non-livraison, non-remplacement après retour et utilisation abusive de carte de crédit. Vous trouverez des informations détaillées sur

Le texte du contrat est-il enregistré ?

Oui, nous enregistrons le texte du contrat. Les informations de la commande ainsi que les CGV vous sont envoyées par e-mail. Vous pouvez voir vos anciennes commandes dans votre compte client, si vous vous êtes au préalable enregistré. Vous pouvez ici consulter nos CGV, les imprimer et les enregistrer. Notre déclaration de confidentialité est disponible ici.

Comment puis-je valider un bon d'achat ?

Déposez les articles souhaités dans le panier. Cliquez en haut à droite de la barre de menu sur « Panier » puis sur « Accès au panier ». Vous vous trouvez sur la page d'aperçu du panier. Le champ « Codes de bons d'achat » se trouve dans la barre gauche. Saisissez votre code et cliquez sur « Valider le code de bon d'achat ». Le montant du bon d'achat se déduit alors automatiquement du montant de votre commande.

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