• Paiement 100% sécurisé
  • Livraison à prix avantageux
  • Livraison rapide
  • Retour gratuit des produits

Disques Abrasifs 115 mm

Acheter des disques abrasifs auto-agrippants Ø 115 mm non chers sur MioTools.de

MioTools.de Vous offre des disques abrasifs Ø 115 mm de haute qualité de matériaux, grainages et degrés de dureté variés pour toutes les ponceuses excentriques courantes. Les disques abrasifs auto-agrippants 115 mm des marques MioTools et MENZER convainquent avec leur longue durée de vie et un résultat de ponçage parfait.

Le bon matériel – du dégrossissage à la taille fine

Sur MioTools.de Vous trouverez des disques abrasifs d‘un diamètre de 115 mm de tous les types de grain courants – de corindon et corindon avec stéarate jusqu’au carbure de silicium. Dépendant de l’emploi prévu, Vous trióuvererz le matériau approprié dans notre assortiment:

Les abrasifs universels corindon normal et corindon avec stéarate sont utilisés pour le ponçage de bois, de peinture et de vernis. L’auto-affilage continu du corindon circonien conduit à une plus longue durée de vie en comparaison avec le corindon normal et le prête au traitement de bois dur. Le corindon semi-friable est utilisé pour le ponçage de vernis durs, de peinture et du plexiglas.

Les disques abrasifs de carbure de silicium sont utilisés pour le traitement de matériaux durs et résistants comme les matériels minéraux. A cause de sa structure microcristalline, des petites pièces se décrochent du grain et ses angles ainsi s’auto-aiguisent durant le processus de ponçage.

Les disques abrasifs 115 mm – un grainage gros ou fin ?

Nous Vous offrons tous nos disques abrasifs auto-agrippants 115 mm dans des grainages variés ainsi que des variations perforées de huit trous ou non-perforées. Les disques abrasifs permettent un emploi flexible avec les machines de fabricants divers comme Bosch, Einhell, Fein ou Peugeot.

Sur MioTools.de, Vous trouverez la marque qualitativement supérieure de MENZER ainsi que notre marque de maison moins chère, MioTools. Les abrasifs universels comme nos molletons et mailles abrasifs peuvent être utilisé d’une manière flexible avec les machines des fabricants divers.

Exemples d’emploi des grainages:

Pour choisir le bon grainage: L‘abrasif devient plus fin avec un nombre croisant de grainage.

  • Gros grainage (16-36): enlèvement de restes de peinture, de colle ou de tapisserie
  • Grainage medium (36-80): ponçage de base de planchers en bois; briser de bords de bois
  • Grainage fin (100-180): préparation de l’huilage et du cirage des parquets
  • Grainage très fin (220):ponçage final et polissage de surfaces colorées et vernies

Notre gamme d'abrasifs comprend les catégories suivantes :

Protection de la poussière pendant les travaux de ponçage

Pendant le ponçage est générée de la poussière fine à cause de l’abrasion de matériel, qui pourrait affecter les voies aspiratoires et une protection préventive est donc prioritaire. Normalement, les machines de poncer disposent d’une absorption de poussière intégrée, mais la charge de poussières fines se diminue considérablement avec l’attachement d’un aspirateur industriel. L’application d’un molleton PP à la porte de la pièce empêche la distribution de la poussière dans les autres pièces.