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Si les marchandises et produits commandés ne correspondent pas à vos attentes ou donnent lieu à une réclamation pour dommage ou défaut. Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Le retour de la marchandise est gratuit. Nous offrons également aux entreprises une garantie de remboursement d'une durée de 14 jours, qui prévoit aussi un retour gratuit des produits commandés.

Marchandise en colis

Nous vous demandons de nous informer par fax, e-mail ou voie postale lorsque vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles. Veuillez ensuite expédier la marchandise à l'adresse suivante. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans nos conditions de rétractation .

MioTools GmbH
Straße des 17. Juni 4
04425 Taucha

E-mail : info@miotools.fr
Fax : +49 341 3928 4349

Dès que nous recevons l'article, nous vous remboursons immédiatement le prix d'achat et les frais d'expédition.

Nous vous prions de bien vouloir nous signaler le retour de marchandise pour deux raisons : D'une part, nous pouvons vous rembourser au préalable et sur demande les frais de port, ce qui nous permet d'autre part d'identifier plus rapidement les produits et de vous rembourser aussitôt le prix d'achat.

Veuillez noter que ceci n'est pas une condition à l'application effective du droit de rétractation.

Marchandise ne pouvant être expédiée par colis

Si la marchandise ne peut pas être expédiée par colis (par exemple, les biens volumineux comme les ponceuses parquet), veuillez nous informer par fax, e-mail ou voie postale que vous souhaitez effectuer une réclamation pour un ou plusieurs articles. Veuillez noter que, dans ce cas, une notification verbale par téléphone ne suffit PAS dans le cadre légal. Après réception de votre demande de reprise, nous organisons l'enlèvement de la marchandise chez vous et à nos frais le plus rapidement possible.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans nos conditions de rétractation .

Dans tous les cas, le retour s'effectue à nos frais et risques !

Si vous avez des questions spécifiques sur le traitement de votre commande ou sur les paiements, veuillez contacter notre service après-vente du lundi au jeudi de 8h00 à 16h00 et le vendredi de 8h00 à 15h00.

Téléphone : +49 341 3928 4340
Fax : +49 341 3928 4349